My Calendar

.
2 septembre 2022 30 septembre 2022

Pour la rentrée

Φ Pour les enfants fréquentant l’école pour la 1ère année, distribuer les fiches de renseignements vierges téléchargeables dans ONDE par le menu Listes et Documents ⇒ Documents administratifs ⇒ Éditer des fiches de renseignements ⇒ cocher Vierge ⇒ cliquer sur Éditer puis sur Fiches de renseignements – format PDF
Si besoin, voici un exemplaire à compléter.

Voir également la fiche urgence en format PDF [ ou version modifiable ODT ].

Φ Pour les élèves fréquentant l’école l’année précédente, éditer et distribuer les fiches de renseignements pré-complétées afin d’en faire vérifier les données par les parents.
Φ
Pour rappel, un tableau synthétisant les états possibles de l’élève dans ONDE, admission – admissibilité – inscription définitive, etc.

Les jours suivant la rentrée

Φ Enregistrer les admissions définitives des élèves après constat de leur présence effective dans l’école ou cocher « non admis » lorsque les parents ont confirmé la non-inscription de leur enfant dans l’école.
Φ Suivre l’état des nouveaux inscrits
.
Φ
Actualiser si besoin les dossiers des élèves à partir de la fiche de renseignements.
Φ Mettre à jour les fiches des parents des élèves
de l’école.
Φ
Vérifier et éditer la liste électorale du bureau de vote pour émargement. En cas d’erreurs constatées dans cette liste, la corriger.
Φ Vérifier qu’il n’y a pas d’élève dont l’admission définitive est bloquée.
Φ Vérifier la base de données école.

Voir le calendrier complet